Invitation à notre AGA virtuelle du 21 novembre 2020

This post is also available in: Anglais

51e assemblée générale annuelle du Conseil de conservation du Nouveau-Brunswick

Nous passons en mode virtuel! 

Chers membres, supporteurs, amis et Néo-Brunswickois de la Baie de Chaleur à la Baie de Fundy, nous espérons que vous pourrez participer à notre 51e assemblée générale annuelle prévue le samedi 21 novembre 2020, de 10 h à 12 h 30. 

À la lumière de l’évolution de la pandémie de la COVID-19, nous avons décidé qu’une réunion virtuelle était la façon la plus sécuritaire d’organiser notre assemblée générale annuelle (AGA). Utilisez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire.

Nous avons préparé de fantastiques exposés à partir des présentations que les responsables de nos programmes ont faites concernant le travail que nous avons accompli au cours des 12 derniers mois. De plus, le prix annuel du journalisme environnemental Beth McLaughlin sera remis durant l’AGA virtuelle, et Madame Louise Comeau, Ph.D., y présentera également une mise à jour du fantastique projet de production électrique propre. 

Comment cette réunion virtuelle se fera-t-elle?

Nous avons un compte sécurisé avec la compagnie de vidéoconférence Zoom. Depuis le début de la pandémie, notre équipe, nos bénévoles et notre conseil d’administration ont utilisé Zoom pour organiser des réunions virtuelles. Toutes nos réunions sont protégées par mot de passe, et nous utilisons une « salle d’attente » comme dispositif de sécurité supplémentaire pour assurer la sécurité de nos réunions. 

Cette année, après votre inscription à l’AGA virtuelle, nous vous enverrons, quelques jours avant l’assemblée, un courriel contenant les détails de la rencontre ainsi que des instructions  simples sur la façon d’y participer. Si vous ne disposez pas d’un accès Internet fiable ou ne pouvez pas vous joindre à l’assemblée sur un ordinateur de bureau, un ordinateur portable ou un téléphone intelligent, vous pourrez tout de même assister à la réunion en appelant un numéro sans frais que nous vous donnerons en même temps que l’invitation.

À titre de précaution supplémentaire, nous vous demandons de ne pas partager l’information de connexion sur les médias sociaux. N’hésitez en aucun cas à faire la promotion de l’AGA (qui sera, bien sûr, gratuite pour tous les Néo-Brunswickois qui souhaitent y assister), mais, s’il vous plaît, demandez aux gens de s’inscrire sur notre site Web!

Nous vous enverrons l’ordre du jour complet de l’AGA durant les prochaines semaines.

Nous vous remercions de votre attention et nous réjouissons de vous revoir le 21 novembre! 

Enregistrez-vous pour notre 51e assemblée générale annuelle aujourd'hui!