Emploi et stages

This post is also available in: Anglais

(Jan. 15, 2020) — Offre D’emploi : Directeur Exécutif

DIRECTEUR EXÉCUTIF

La nature et la protection de l’environnement vous passionnent?  Êtes-vous intéressé à progresser sur le plan professionnel et à tirer parti des connaissances et de l’expérience de l’une des plus grandes militantes écologistes du Canada, notre actuelle directrice exécutive, Lois Corbett?  Avez-vous une vaste expérience de gestion d’équipe et de travail dans le cadre de divers projets, de préférence au sein d’une organisation environnementale? Avez-vous une expérience avérée en levée de fonds pour des organisations environnementales ou des organismes similaires?  Êtes-vous connu pour vos solides compétences en gestion des ressources humaines? Si tel est le cas, ce poste vous intéressera certainement.

Comme le Conseil de conservation prend de l’expansion, nous avons, lors du processus de planification de la relève, réparti les fonctions du directeur exécutif entre deux postes : Lois Corbett conservera le rôle de directrice principale des politiques et continuera de tirer parti de ses incroyables compétences en direction politique, en stratégie de campagne, en communications avec les médias ainsi qu’en relations avec le gouvernement et les bailleurs de fonds.  Notre nouveau directeur exécutif assurera la responsabilité et la responsabilisation générales des activités quotidiennes de l’organisation, en accordant la priorité à la levée de fonds.  Cliquez ici pour en savoir plus.


Avez-vous des compétences, des talents ou de l’expérience que vous aimeriez mettre à notre service? Devenez bénévole dès aujourd’hui!

Rester en contact via notre page Facebook, Twitter et YouTube.