Conseil d’administration

This post is also available in: Anglais

Le Conseil de la conservation du Conseil d’administration ont une connaissance diversifiée qui recouvre l’environnement, la santé publique, l’éducation, l’ingénierie, l’agriculture durable et l’agriculture, le droit, la psychologie et l’inégalité sociale.


Président:
Liane Thibodeau
Vice-président, Administration: Hannah Grant
Vice-président, Politiques: David MacDonald
Trésorier: Owen Taylor
Secrétaire: Susan Eddy
Membre exécutif-At-Large: Frank Johnston

 

John Bird s’entraîne au cabinet d’avocats de Fredericton de Whitehead, Bird et Miles. John a complété sa maîtrise en droit de l’environnement et en droit maritime à l’Université d’Edimbourg en 2013. Son travail de thèse a été en délimitant les frontières maritimes de la mer Égée entre la Grèce et la Turquie en conformité avec le droit international et la pratique des États. Avec un baccalauréat en sciences (biologie) et un maîtrise en droit de l’UNB, John a étudié les problèmes de sécurité associés à l’énergie nucléaire et le charbon d’origine; développement durable en vertu du droit actuel de l’UE; Etat et la responsabilité des entreprises pour les dommages à l’environnement transfrontalier; Politiques climatiques allemands et brésiliens avec le droit international sur le changement climatique; récifs autour de l’île de Cuba, y compris la baie des Cochons; l’impact de la déréglementation sur les activités industrielles et municipales concernant les déchets et la pollution sur les systèmes de récifs coralliens, et de la diversité, la spéciation et la décimation de l’écologie des récifs.

 

Stephanie_Coburn_cropStephanie Coburn est une fermiere du Head of Millstream, près de Sussex. Sa ferme familiale produit boeuf nourri à l’herbe, la volaille et les porcs en pâturage, et des légumes. Jusqu’à tout récemment, Stephanie détenu et exploité le Winterwood Natural Food Store au centre-ville de Sussex. Elle est le Président du Conseil de conservation depuis de nombreuses années.

 

Jonas Colter à venir

 

Dr. John Crompton Né à Sheffield, en Angleterre, il est arrivé au Canada en 1975 en tant que médecin généraliste. Il a fait sa résidence en Halifax, Nouvelle-Écosse. Il est venu à Moncton en 1983 où il a travaillé dans les unités de l’anesthésie et soins intensifs à l’Hôpital de Moncton. Il a travaillé avec Kevin Mathews pour faire de la photographie aérienne dans les années 1990. Il a rejoint CCNB en 2002 en raison de mes préoccupations sur la foresterie et le changement climatique. Ses hobbies sont la peinture à l’aquarelle, le jardinage biologique et le vol. Dr Crompton a également un boisé de 600+ acres qu’il dit que les Irving ne peut pas le couper

 

Susan_Eddy_boardSusan Eddy a obtenu un baccalauréat en biochimie et une maîtrise en zoologie. Elle a travaillé pour le ministère des Pêches et des Océans et ses prédécesseurs à Winnipeg, au Nunavut, et à St. Andrews sur divers projets. Pendant quatorze ans, elle a travaillé comme inspecteur de poisson et spécialiste des mollusques au MPO d’inspection, qui fait partie de l’Agence canadienne d’inspection des aliments, à Blacks Harbour. Après sa retraite, elle et son mari a passé un an sur le voile de l’eau à Cuba dans le ketch en bois Wayne construit. Depuis sa retraite, elle a fait du bénévolat avec le Centre du bénévolat du comté de Charlotte, Charlotte Dial-a-Ride, la Bibliothèque Ross et le Conseil de conservation. Elle chante avec le chœur des femmes de St. Andrews, des chanteurs Shiretown et jouit ski de fond, la randonnée et la voile.

 

Rebeka_Frazer_Chiasson_BoardRebeka Frazer-Chiasson travaille pour le Réseau de l’intégration du communauté Northumberland dans le cadre du plan de réduction de la pauvreté du gouvernement provincial. Elle est le président des jeunes de l’Union nationale des fermiers du Nouveau-Brunswick. Elle cultive avec sa famille à Rogersville. Elle détient un baccalauréat en arts en justice et elle fait ses études sur la mondialisation à l’Université St Thomas.

 

Kathie_Goggin2Kathie Goggin est un membre de longue date et supportrice enthousiaste du Conseil de conservation. Un ergothérapeute à la retraite, elle aime la peinture, l’écriture, le jardinage et le bénévolat. «Si nous voulons un monde propre où vivre, nous avons tous besoin d’intensifier et de faire notre part. Rien ne est plus important que l’environnement. »

 

Hannah Grant a obtenu un baccalauréat en sciences (honneurs) en biologie environnementale de l’Université de St. Andrews, en Écosse, en tant qu’une spécialiste McEuen. Elle dispose également d’un B.A. en anglais et en biologie de l’UNB. Après avoir travaillé comme assistant de recherche à compter les oiseaux chanteurs et de ramasser les larves sur sédiments d’étang, elle a passé quelques années à étudier la neurobiologie crustacés et enseigner l’écologie avant de revenir dans les Maritimes pour aller au collège vétérinaire, diplômé comme un DVM de l’UPEI. Elle vient d’une famille avec un amour pour la faune, la conservation et les arts, et aime passer du temps sur l’île Grand Manan au camp de ses parents, qui a une belle vue sur la baie de Fundy et un toilette de compostage suédois de 30 ans.

 

mfh-twitter-2-2 Matthew Hayes à venir

 

 

 

 

Frank_Johnston_BoardFrank Johnston à venir

 

 

 

 

Scott Kidd à venir

 

David MacDonald à venir

 

Tyler McCready à venir

 

Rob Moir à venir

 

Krysta Oland Krysta_150 à venir

 

 

 

Andrew Secord à venir

 

Owen Taylor à venir

 

Liane Thibodeau à venir

 

Paula_TippettPaula Tippett à venir

 

 

 

 

Jessica Vihvelin  url à venir