How might we express our ideas or feelings about climate change through art?

Prenez part à notre projet FUTURES/forward (En avant pour L’AVENIR) avec l’artiste communautaire Juliana Bedoya

Nous pouvons accueillir un maximum de 25 participants pour ce projet de quatre mois qui aura lieu de décembre 2020 à mars 2021

Dans le cadre du programme FUTURES/forward (En avant pour L’AVENIR), des artistes communautaires s’associent à des organisations vouées aux enjeux environnementaux urgents de notre époque. Juliana Bedoya travaille avec le Conseil de conservation du Nouveau‑Brunswick (CCNB) pour faciliter l’expression artistique des enjeux et des possibilités sur le plan environnemental, dont le changement climatique.

Les participants rencontreront régulièrement Juliana en ligne pour définir la portée du projet, puis déterminer et réaliser leur(s) projet(s) artistique(s). Avec l’autorisation du participant, il sera possible de présenter les œuvres artistiques finales.

Si vous souhaitez participer à ce projet, veuillez remplir le formulaire d’inscription ci-dessous. Le nombre de place est limité à 15 supporteurs du CCNB et à 10 personnes pour le Groupe jeunesse du CCNB, soit à un total de 25 participants. Ce projet artistique est ouvert à toutes les personnes de tous les milieux! Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à vous inscrire!

Inscription

Share this Post

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Retour haut de page